IP :
play.snk-mc.fr

Règlement

Dernière mise à jour : 10/10/2021 à 08h56

Auteur : NeaRoxYT

Règlement du serveur :

 

Avant de commencer votre aventure merci de prendre connaissance du règlement ci-dessous ! Si vous êtes victime ou si vous constatez un manquement aux règles énumérées, vous pouvez créer un ticket dans le support sur le discord, vous devez avoir une preuve vidéo ou un screenshot de ladite personne !



Partie I : Règlement Chat •

Partie II : Règlement In-Game •



Partie I•

I.1. Le flood, succession de plus de trois caractères identiques à la suite ; exemples, "gueiralqvbfre", "xDDDD", "!!!!!!!!" ou encore "noooooon" est interdit.

I.2. Le spam, succession de plus de trois messages identiques à moins de 30 secondes d'intervalle est interdit.I.3.Toute forme d'insultes, de propos déplacés, de racisme, antisémitisme, homophobie, ou autres discriminations sont strictement interdit et sévèrement puni.

I.4. La provocation ; rabaissement, moqueries, oppositions systématiques, etc. ; dans le but de nuire intellectuellement ou afin de provoquer la 'rage' chez un joueur ou un membre du staff est interdite

- A noter : "ez" est considéré comme une forme de provocation -

I.5. L'envoie de messages "FULL MAJ" est entièrement prohibé.

I.6. Toute forme de demande de dons de la part de quelque joueur que ce soit, youtubeur, débutant, staff, joueur expérimenté,etc. sont interdites.

I.7. Les pubs dans le chat sont prohibées si elles contiennent ; des liens, des noms de chaînes YouTube (hors grade influenceur), des IP d'autres serveurs Minecraft, des liens vers des serveurs Discord etc. Cependant les messages type "Ma Guilde recrute" sont autorisés si elles ne contiennent pas le liens.

I.8. Les menaces de DDOS/DOX ou autre forme de hacking sont totalement interdites bannissables.

- A noter : toute personne essayant de causer du tord au serveur via des moyens jugés illégaux (DDOS etc.) se verront poursuivit en justice.

I.9. L'utilisation abusive du /nick, les pseudos offensants ou les usurpations d'identitées sont formellement interdites.

I.10. Toute forme de chantage est formellement interdit.

I.11. Le spoil est totalement interdit, que ce soit de SNK ou de toute autre oeuvre de fiction.

 

Partie II•

II.1. La promotion/possession de cheats ou de packs x-ray est formellement interdit.

II.2. Toute action volontaire ou incitation pouvant provoquer un ralentissement ou un crash de serveur. (commandes, utilisation d'items bugs, etc.) est lourdement sanctionnable.

II.3. Le Tp-Kill est interdit est passible d'un ban ; rappel de ce qu'un Tp-Kill ; téléportation d'un joueur à un autre via la commande /tpa [pseudo] ou /tpahere [pseudo] + /tpyes, si l'un des deux joueurs assène deux coup d'épée/autres outils ou trois coups à la main c'est du Tp-Kill. Cette règle est valable jusqu'à 10 minutes après la téléportation ! L'utilisation des commandes /back ou de /sethome afin de revenir dans un délais de 10 minutes est également considéré comme Tp-Kill. Toutes personne contribuant à l'attaque de la personne sera également sanctionnée.

II.4. L'utilisation des 'Titan Injection' à l'intérieur de Shinganshina est totalement interdite.

II.5. Les systèmes dit 'Anti-AFK' sont interdits, si un joueur est pris en flagrant délit et qu'il ne répond après 3 solicitations d'un membre du staff, il se verra bannis temporairement de nos serveurs.

II.6. L'utilisation de VPN, proxy, socks5,... ou tout autre logiciel de modification d'IP est interdit.

II.7. Toute utilisation de bugs influançant directement ou indirectement l'économie ou le gameplay négativement du serveur (dupli, glitch,etc.) est formellement interdit.

II.8. Le 'deco-combat' est strictement interdit.

II.9. Le contournement de sanction via l'utilisation d'un second compte ou d'un VPN pour se connercter après un bannissement est interdit

II.10. L'utilisation de tout type d'item tierce au kit fourni pendant les duels (/duel) est interdit.

II.11. Sortir des limites de la map via un quelconque moyen est interdit.

II.12. Les arnaques via un quelconque moyen ne sont pas autorisées.

II.13. L'utilisation de macro de tout type est interdit.

II.14. L'utilisation de usebug/crash connexion afin de s'introduire ou dérober des items dans une maison de clan ou tout autre lieu normalement inaccessible est interdit.

II.15. La trahison ou le vole au sein d'un Clan / d'une Maison de Clan est interdit et peut amener à un ban si une preuve est fournie.

 

Le fait d'avoir dépensé de l'argent dans la boutique de SNK France ne vous immunise pas contre les sanctions et les bannissements de nos services (cf: CGU/CGV)

 

La durée des sanctions de type mute/ban sont non-fixes et sont déterminées par le staff qui l'applique, si vous souhaitez contester une sanction, en connaître les raisons et/ou demander une réduction de peine vous pouvez faire une réclamation claire et précise dans le support du discord en créant un ticket.



- Le Staff de SNK France.